Pays Bas

Les Pays Bas, “plat pays” tourné vers la mer et l’eau, avec ses nombreux canaux, jouit d’un charme naturel. Laissez-vous bercer par la douceur d’une promenade en vélo, découvrez les champs de tulipes fleuries, admirez l’art de peintres mondialement reconnus . D’Amsterdam au Keulenohf, les Pays Bas se parcourent avec curiosité et émerveillement.

Continent : Europe

Langue(s) parlé(s) : le néerlandais et le frison

Monnaie : l’euro

Période idéale : de mai (les tulipes) à octobre

Formalités :

Les Pays-Bas étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français peuvent y entrer librement munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

Noter que les cartes nationales d’identité (CNI) délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais qu’aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste. Les CNI délivrées aux personnes mineures conservent, elles, une validité limitée à 10 ans, quelle que soit la date de délivrance.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant le voyage, il est recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

 

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/pays-bas/

Demandez-nous un devis pour les Pays-Bas

cliquez ici

(il n'y a pas de programmes pour ces critères)

You don't have permission to register