Corée du Sud

Quand on pense à la Corée du Sud, on imagine immédiatement une société de nouvelles technologies, moderne et connectée. Mais le pays allie cette modernité à un attachement respectueux aux traditions ancestrales.

 

Situé en pleine mer du Japon, la Corée du Sud garde son autonomie pacifiste et accueillante malgré une Histoire chahutée par des voisins conquérants. Le pays du matin calme attise le curiosité et mérite une immersion pour mieux le comprendre.

Continent : Asie

Langue(s) parlé(s) : le coréen est la langue officielle, l’anglais est de plus en plus pratiqué chez les jeunes

Monnaie : le Won, 1000 KRW = 0,75€

Période idéale : de mi-septembre à mi-novembre

Pour un court séjour (tourisme, voyage à but non lucratif) d’une durée inférieure à 90 jours, aucun visa n’est nécessaire mais un passeport valide au moins six mois après la date du retour est requis.

Pour de plus amples informations et pour tous les autres types de visas, prendre l’attache de l’ambassade de la République de Corée à Paris.

D’importantes sanctions sont prévues à l’encontre des étrangers qui se maintiennent sur le territoire coréen au-delà du temps légal autorisé ou y travaillent illégalement. Tout étranger en situation irrégulière s’expose à un placement en rétention administrative, au paiement d’une forte amende, et à une mesure d’expulsion du territoire coréen assortie d’une mesure d’interdiction de séjourner sur le territoire coréen dont la durée peut aller jusqu’à 5 ans.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/coree-du-sud/#entree

Demandez-nous un devis pour la Corée du Sud !

cliquez ici

Entre ultra-modernisme et tradition, la Corée séduit par son exotisme, son effervescence et la douceur de ses matins calmes. S’avançant…
13 JOURS
10 A 20
You don't have permission to register